La capucine du bonheur.

Présentation de mon véhicule

On présente nos camping-cars actuels, et pourquoi ce choix.
Règles du forum
Présentation de votre camping-car et pourquoi pas de celui ou ceux qui ont précédé ; dites-nous également ce qui a déterminé votre choix.
Répondre
Mat-Kai
régulateur
régulateur
Votre département : 26-Drôme
Profession : Retraité Aéronavale
Centres d’intérêt : Les voyages et l'informatique
Mon camping-car: : Capucine
Marque et modèle : Chausson Welcom4 Fiat JTD-2.8L

La capucine du bonheur.

Message par Mat-Kai »

je viens de réaliser que je n'ai rien dit de mon véhicule , c'est chose faites !

Voici notre modeste "Petit Bonheur".
Image
Napapiiri Finlande
Chausson Welcom 4 de 2003 ;
Pourquoi une capucine? À vrai dire, notre première réaction fût : «C'est moche !!!... jamais de la vie !»
Seulement à la réflexion elle avait une très grande habitabilité (pour deux), moins de 6m ce que nous voulions, et une bonne charge utile.
Et puis on s'est reposé la question : bon ! C'est toujours aussi moche ! :D
Seulement à l'usage un plan de travail de 140cm en cuisine (M'am aime cuisiner), 2 couchettes que nous avons transformées en rangement (pour le long-cours) , une capucine qui en hivers ou au froid agit comme un lit clos. Et beaucoup de place pour vivre à deux, puisque à l'origine c'est une vrai six places.
Et pi en roulant on regarde le paysage , on se voit pas rouler ! Alors Boff .

ET .. ?? :lol: On la garde et nous ne changerons plus .
À presque +140Mkm (je crois) mis à part l'entretient pneus, vidanges etc : rien de grave.

Nous pratiquons de préférences le stationnement libre, rares sont les campings qui ont vu notre immatriculation, et les aires ne nous accueillent que très rarement.
Image
Nous aimons être seul au monde.

Voilà pour la présentation de notre bébé.
Pour toutes difficultés sur ce forum, contactez-moi en MP ou via le formulaire Contact-Admin
Répondre