AIRES de SERVICES

Les aires de services en France, sont temporairement suspendues.
Ayant l'ordi en carafe, je n'ai pas pu installer le serveur local me permettant d'effectuer cette opération de transfert.

Styles phpbb

Styles basés sur prosilver

Partageons nos thèmes, extensions et autres ...
Répondre
Mat-Kai
régulateur
régulateur
Votre département : 26-Drôme
Profession : Retraité Aéronavale
Centres d’intérêt : Les voyages et l'informatique
Mon camping-car: : Capucine
Marque et modèle : Chausson Welcom4 Fiat JTD-2.8L
avr. 2020 12 11:27

Styles phpbb

Message par Mat-Kai

Ces styles ne sont disponibles pour phpbb 3.3 uniquement !
Image

Validée W3C CSS Image document valide conformément à la recommandation CSS niveau 3 + SVG.
Le dossier contient les icônes forum proposés dans le sujet : Icônes de forum/sujet ainsi que l'image de fond et un logo "neutre".

PURSILVER (style par défaut sur ce forum)
Aucune image ! c'est le style que vous avez sous les yeux, SI vous n'avez pas modifié votre style par défaut.

!! ancienne version :
pursilver.zip
MIS À JOUR EN 3.3.1 :
pursilver.zip

Image

MAT_1_GRIS Un style de petit matin d'hiver.
Image
- Voir descriptif dans notre documentation : Mat_1_gris
Validée W3C CSS Image document valide conformément à la recommandation CSS niveau 3 + SVG.
Le dossier contient les icônes forum proposés dans le sujet : Icônes de forum/sujet ainsi que l'image de fond et un logo "neutre".

!! ancienne version :
mat_1_gris.zip
MIS À JOUR EN 3.3.1 :
mat_1_gris.zip

Image

MADNESS Un style que je trouve assez sympathique et qui peut s'adapter à tous types de forums. J'avais fait ce style pour un autre forum, mais les goûts ont changés.
Image
- Voir descriptif dans notre documentation : Madness
Le dossier contient les icônes forum proposés dans le sujet : Icônes de forum/sujet ainsi que l'image de fond et les logoS et headerS "neutres".

Veuillez noter : Ce style demande à ce que vous créez vos propres logos et headers (formats gif/jpeg/png) vous pouvez aussi les mettre en .webp après modification du fichier php., les images changent à chaque page.
Cela demande un peu de temps mais votre header n'en sera que plus personnel.

!! ancienne version :
madness.zip
MIS À JOUR EN 3.3.1 :
madness.zip
Vous pouvez également les obtenir en me contactant et en indiquant votre mail ainsi que l'adresse de votre forum.