Comment appeler go voyages

Le service client Go Voyages est joignable par téléphone au 01 73 77 13 89 (prix d’un appel local) du lundi au dimanche de 9h à 21h.

Comment contacter Go Voyages par téléphone ?

Comment contacter Go Voyages par téléphone ?
image credit © unsplash.com

Toute communication relative au service client ou à la réservation doit être adressée à [email protected] Sur le même sujet : Comment confirmer voyage tgv max.govoyages.com.

Est-il possible de se faire rembourser un billet d’avion ? La compagnie aérienne doit : vous proposer une redirection sur un autre vol vers votre destination finale dans des conditions de transport comparables, ou rembourser votre billet dans les 7 jours pour la partie non effectuée, mais aussi pour la partie effectuée et qu’elle n’est plus nécessaire.

En France, vous pouvez contacter le service client de GO Voyages en appelant le 01 70 60 77 11, de 9h à 21h, du lundi au dimanche.

Quelle est l’adresse de Go Voyages ? Siège social de Go Voyages. Calle Conde de Peñalver 5, 1 Ext. La gauche.

Comment payer sur Go Voyage ? Go Voyages vous permet de régler les séjours en deux fois, 30% à la commande et les 35 jours restants avant le départ. Il est également possible de financer un voyage avec un microcrédit, un prêt personnel ou en plusieurs fois sur des plateformes comme PayPal.

Vous pouvez joindre le service client en appelant le 01 70 60 77 11. Cet appel est gratuit. Vous n’aurez pas à le vérifier si vous n’avez pas encore acheté de billet ou autre. Les conseillers du service client vous répondront du lundi au dimanche, de 9 h à 21 h.

Pour demander un remboursement, vous devez contacter notre service client. Nous transmettrons ensuite votre demande à la compagnie aérienne appropriée pour examen. La validation ou la non-validation du remboursement dépend uniquement des règles applicables à votre tarif établies par la compagnie aérienne.

Comment consulter ma réservation de vol ? Accédez au site Web de la compagnie aérienne et utilisez le numéro de confirmation qui vous a été envoyé pour vous assurer que le numéro de vol et la destination correspondent à votre billet X Search Source.

Comment contacter voyage privé
Ceci pourrez vous intéresser :
La loi stipule qu'en matière de forfaits, le vendeur est seul responsable…

Comment faire pour consulter ma réservation de vol ?

Vous pouvez retrouver ces informations dans la rubrique « Mon compte » ou dans le récépissé de votre itinéraire. Exemple de numéro de réservation : 84SRTL. A voir aussi : Comment voyage dans le temps. Exemple de numéro de billet électronique : 016-1246781231.

Comment savoir si votre vol Air France est maintenu ? Si vous n’avez reçu la notification de l’annulation de votre vol qu’à votre arrivée à l’aéroport, vous pouvez contacter le personnel d’Air France pour connaître l’état de votre vol. Vous pouvez également vous rendre sur le site d’Air France pour connaître l’état du vol.

Comment trouver un billet SNCF ? J’ACCÈS À MON BILLET ÉLECTRIQUE YourNICA Vos billets électroniques sont disponibles en permanence et peuvent être réimprimés autant de fois que vous le souhaitez jusqu’au jour du voyage : Depuis la rubrique « Mes commandes », Depuis l’email de confirmation de commande.

Comment récupérer des billets de train sur Internet ? Si vous n’avez pas pu imprimer votre billet, vous pouvez retrouver toutes les informations sur votre trajet et votre code-barres directement dans l’application OUI. sncf. Êtes-vous à court de batterie? Présentez-vous au skipper, il trouvera votre réservation.

A vous de récupérer votre carte d’embarquement !

  • Recevez-le par email,
  • téléchargez-le sur votre téléphone,
  • imprimez-le maintenant,
  • ou le récupérer à l’aéroport, dans un terminal Air France.

En règle générale, le statut du vol ne peut être consulté que 48 heures ou quelques jours avant le départ, selon votre compagnie aérienne. Le numéro de vol se trouve sur la confirmation de réservation que vous avez reçue après votre achat chez Option Way.

Votre code de réservation (ou référence de vol) se compose d’une combinaison de 6 chiffres/lettres. Vous le trouverez sur le bon de commande sous les noms et détails de vos vols. Par exemple, ZTG2MO.

Si vous avez entré votre référence de réservation, allez dans la zone Mes réservations et entrez votre adresse e-mail dans le champ Recevoir l’e-mail de confirmation. Si vous n’avez pas votre référence de réservation, veuillez contacter notre service d’assistance Internet.

Comment plier un sac de couchage
Lire aussi :
tenir par le pied et non par la tête pour que l'air…

Comment contacter E Dream ?

Pour procéder à l’annulation et obtenir le remboursement intégral de votre réservation, frais de gestion compris, vous devez contacter notre service client (Etat de mon dossier > Annulation > Annulation sans frais) dans le délai autorisé. A voir aussi : Comment voyage pas cher.

Comment se rendre à Edream par email ? envoyer un e-mail à [email protected] en semaine ; envoyez un e-mail à [email protected] pendant le week-end.

Service EDreams Prime : 01 70 60 77 11 (appel non surtaxé).

Vous pouvez contacter le service client au 01.70.36.03.04 depuis votre mobile. Ce service est gratuit et ouvert du lundi au dimanche 24h/24. Cependant, si vous êtes à l’étranger, vous devez composer ce numéro 01 70 36 03 04 pour contacter le service client eDreams.

Comment fonctionne eDreams Prime ? eDreams Prime est un pass conçu pour que vous puissiez économiser sur chacun de vos vols. Si vous souscrivez à l’abonnement eDreams Prime, vous aurez accès à des réductions exclusives sur tous les vols pendant un an sans restrictions de destination, de date ou de compagnie aérienne.

Remplissez et soumettez votre candidature via un formulaire : plus simple et plus rapide, votre réclamation sera envoyée au Service Client eDreams en un rien de temps. Veuillez noter que les conseillers de ce groupe sont également disponibles au 0034.934.920.533 (de 9h à 22h).

Est-ce que Go Voyage accepte les chèques vacances ?

L’Agence nationale des chèques vacances propose également des chèques vacances électroniques. Ils correspondent à des titres enregistrés que vous pouvez utiliser sur Internet. A voir aussi : Comment gagner des voyages. Avec le chèque vacances, vous pouvez régler vos achats sur des sites comme fram.fr, belambra.fr, lastminute.com et ticketmaster.fr par exemple.

Go Voyage accepte les chèques vacances sans préciser de restrictions particulières sur les prestations. Vous devez faire votre réservation avec votre carte de crédit. Postez ensuite vos chèques vacances avec vos nom, prénom et numéros de commande.

Âge Adresse Indicateur
> 1 mois 57160 LessyTourbride Zone Prix ​​de la pompe
> 1 mois 89470 Moneteau Les grandes haies Prix ​​de la pompe
> 1 mois 95150 Taverny Centre Commercial Les Portes de Taverny Prix ​​de la pompe

Comment sont utilisés les chèques vacances ? Les chèques vacances ANCV ne peuvent être utilisés que pour des prestations : hébergement (camping, hôtels, hébergement…), loisirs (zoos, parc d’attraction…), restauration, culture (spectacles, concerts, musées) et transports (avion, train et des billets de bateau par exemple.

Vous pouvez régler vos billets par chèques vacances, dans les agences Air France ou aux guichets Air France de certains aéroports, pour vos vols opérés par Air France, KLM ou HOP. en France métropolitaine, depuis ou vers la France d’outre-mer, vers les pays de l’Union européenne.

Transavia accepte-t-elle les chèques vacances ? L’un des modes de paiement suivants vous permettra de régler facilement votre réservation Transavia : … Vous ne pouvez pas payer avec des chèques vacances.

C’est ainsi que fonctionne une réservation de chèques vacances auprès d’un voyagiste en ligne : le client réserve le billet d’avion en ligne, paie avec sa carte bancaire qui est débitée mais sa réservation est confirmée ; puis rendez-vous au guichet du voyagiste pour remettre ses chèques vacances ; les …